samedi 23 juin 2012

Jeans diesel authentique neuf !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nW32 - L32nCouleur: nBleunMarque: nDieselnType de êtements: nJeansnStyle: nSemi-évasé bootcutn Bonjour à toutes et à tousnJe viens de trier mes habits je suis tombé sur mon jeans Diesel acheté Fin Janvier 2012 sur le site officiel de Diesel Store 110€ nLe fait est que je ne ai porté que le jour ù je ai reçpour essayer mais il fut un peu trop grand pour moi. Je devais échanger mais laissé de ôé et rangé.....est trop tard maintenant.nJe le propose donc aux enchères à saisir car AUTHENTIQUE et état Neuf bien entendu !nCoupe type bootcut taille W32 L32.nPour toutes questions ou photos complémentaires contactez moi.n nMERCI.n 

Popular