vendredi 27 juillet 2012

Authentique tee-shirt kenzo manche longue couleur brique t l- petit xl tbe !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n à voir ................nSUPERBE TEE-SHIRT MANCHE LONGUE car petit XLnTAILLE XL mais je préére le ééter dans chacune de mes anonces érifier les mensurations à plat et mesurez vos êtements pour érifier avec mes mesures si est pareil le êtement vous ira comme un gantn n nSUPERBE TEE-SHIRT COULEUR ROUILLE/BRIQUE MANCHE LONGUEnAUTHENTIQUEnKENZO HOMMEnje le conseille plutôpour une taille car taille petit à mon avis pour une taille XlnJe ne vais pas vanter tous les étails des êtements comme ai tendance à le faire dans mes anonces je préére au mots les photos donc en prends beaucoup afin de vous montrer tous les étails pour moi cela vaut mieux que des mots visualisez bien le diaporama ci-dessus nde mon ôé je vous indiquerais seulement la matière état la taille et les

Popular