dimanche 19 août 2012

Jean pepe jean taille w32 42 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nMatière: nCotonStyle: nCoupe droitenType de êtements: nJeansnCouleur: nBleun Je vide mon grenier....nInformation : Jeans Pepe JeanPrix achat : 95 eurosnATTENTION OCCASION AVEC UNE TRES PETITE TACHE SUR AVANT ET UNE AUTRE SUR LA POCHE ARRIERECela reste une trèbone affaire nDescription : Jeans Pepe Jean coupe droiteTaille : W32 32  çcorrespond à du 42Braguette :BoutonéeComposition :100% cotonJambe :DroitePour plus de photos ésitez pas !!!nPS : je vend autre affaire que je ne met plus pour grouper les frais de ports allez voir mes autres ventes

Popular